personal-trainer

Il est important pour moi de connaître chacune des personnes inscrites dans mon studio, ainsi que leurs objectifs afin de pouvoir mieux les aider, les conseiller, les suivre. C’est pourquoi je mets en place un échange mensuel pour faire un point sur vos objectifs, vos ressentis afin de savoir comment je pourrai au mieux vous aider…

Chez All Coaching, vous êtes suivis tout au long de votre expérience au sein du studio. Je privilégie la qualité à la quantité, ce qui me permet d’être présent pour vous écouter, vous conseiller, et vous permettre d’évoluer au mieux quelle que soit la formule choisie.

L’expérience de ces dernières années m’ont appris qu’en écoutant, on apprenait bien plus qu’en parlant. Cette écoute m’a permis d’accompagner au mieux mes clients. C’est pourquoi il m’est naturellement venu le désir de vouloir me former à la préparation mentale du sportif, afin de mieux cibler, mieux définir, mieux conseiller et mieux expliquer à mes clients. L’avantage est pour eux de savoir pourquoi je fais ce que je fais au lieu de se demander pourquoi je le fais.

Garantie satisfait ou remboursé

De plus, étant sûr de mon concept, All Coaching propose une garantie Satisfait ou Remboursé. Cette garantie est mise en place pour les personnes n’étant pas convaincues de mon concept ou hésitant à s’inscrire : dans un délai de 30 jours après la date d’inscription (pour les abonnements annuels uniquement), elles pourront demander la résiliation de leur abonnement et le remboursement intégral des sommes versées sans justification.

Je vous garantis la satisfaction si vous vous inscrivez.

image 100% remboursé

Pour cela, 3 méthodes d’entrainement vous sont proposées :

Le reste vous appartient, il vous appartiendra de choisir celle qui vous correspond le mieux et vous pourrez compter sur moi lors de l’inscription pour vous conseiller au mieux selon votre budget, votre temps, vos disponibilités et pathologies.

« Votre santé n’est qu’une question de priorité, à vous de définir les vôtres. »

Notre méthode en images

Partagez cette article...